Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tête
4 mai 2006

Un blog parmi tant d'autres

Ceci est mon blog à moi. Vous me connaisez peut-être déja, peut-être pas du tout. Pour l'instant il n'y a pas encore de banières, d'avatars ou quoi que ce soit, que du texte. Que le texte que je suis entrain d'écrire à l'instant pour être honnête. Peut-être dans quelques temps vais-je me dire que ce commentaire est hors actualité. Peut-être aussi vais-je me dire qu'il l'est plus que jamais.

L'adresse est en anglais, pas parce que je trouve ça plus classe, mais parce qu'elle était déja pris en français.

Alors j'espère que vous apprécierai ce que j'ai à écrire. Si jamais ce ne serait pas le cas, je n'y peux rien. De toute façon, comme pour chacune de mes pensées, de mes actions et de mes sentiments, ce blog n'est rien d'autre qu'un parmi tant d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'être venue m'encourager ma belle. Faudra d'ailleur que je te donne mon pass au cas oû l'envie te prendrait de venir corriger certaines de mes 20 000 erreurs d'orthographe ;)
L
Je suis très heureuse que tu laisses tes pensées guider tes doigts sur cette page, et si je dois faire une tite remarque, et bien c'est qu'à comparer nos deux blogs, on pourrait croire que c'est la même personne qui les a écrit ! :) Toujours est-il que je reconnais bien là ton style, et j'ai de suite pensé au sujet que tu abordes en réponse à mon post sur le forum, mais je vois que c'est une réflexion en elle-même, plus poussée, comme tu sais si bien en pondre ! :)<br /> Enfin, continue comme ça mon ange, je t'aime très fort.
Dans ma tête
Publicité
Publicité