Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tête
14 mai 2006

P.S.

Je tenais à signaler à mes lecteurs que tous les propos qui pourraient leur paraître gratuitement offensant sont à prendre au deuxième degré. Je ne considère pas l'ensemble des français sous la dénomination que j'ai pu donner et des images ou phrases tel que "In God We Trust" sont d'avantage ironique qu'autre chose.

J'aimerais beaucoup ajouter d'avantage de contenu imagé à ce blog, sachez cependant que la puissance de mon modem est d'environ 28 K. Uploader des images ou faire des recherche: C'EST LOOOONG !

Je tien également à m'excuser pour certaines fautes d'orthographe ou même de structures de phrase qui pourraient éventuellement nuire à votre confort de lecture. Croyez-moi, je tente vraiment de les faire disparaître au plus possible, mais je suis une personne qui frôle la dyslexie.

Voîlà quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma tête
Publicité
Publicité