Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tête
10 mai 2006

Vive la France !

Ça a beau être, pour la plupart des personnes qui me lisent, le truc le plus commun et ennuyant qui puisse exister en ce monde, avant mes 22 ans la France n'était pour moi qu'un vulgaire amas de cartes postale et ça m'interessais asser car j'aime ce qui est vulgaire.
marianne
Voici donc une nouvelle sections concernant mes impressions de voyage en France. On y trouveras des récits d'anectodes, des comparaisons entre les deux pays, des photos prise par moi ainsi que tout un tas de petites pointes envers ces beaux pays.

Les articles qui vont suivre vont être des formes adaptées à leur publication sur ce blog de posts que j'ai déja fait ailleur sur le net. Ils ne tarderont cependant pas à être suivit par de tous beaux et tous nouveaux articles.

Bonne lecture et vive la France ! (j'aurais jamais cru que j'écrirais ça un jour moi)

P.S. Au cour de mes recherches nocturnes sur le net, j'ai trouvé un excellante Blog livrant les impression d'une parisienne expatriée à Montréal. D'un style simple et amusant, les avanture d'Aurélie au Canada sont un monument d'humour, de culture et de critique sociale. Bref, la répartie idéale à cette section. Je vous en donne l'adresse, en espérant que vous aimerez autant que moi.

   Aurélie au Canada

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma tête
Publicité
Publicité